samedi 18 mai 2013

1 2 3... c'est parti!

Bonjour

je vous présente ma page fait ce matin même pour le défi du mois d'une boutique scrap en ville! On va voir si  je fais le poid! :)

J'ai vraiment aimer faire cette page même si ça ma pris un temps fou! J'ai travaillé avec le poudre à embosser UTEE que je viens tout juste de découvrir. Son effet gouttes de pluie est vraiment trippant. Et c'est très simple à utiliser; on place de l'encre invisible, on met la poudre et on embosse! L'effet est tout simplement merveilleux!

J'ai appris ça sur le site internet de videoscrap. Ils ont quelques technique très intéressantes.

La belle pitoune sur ma page est ma filleule que j'aime des tonnes!

à la prochaine page!...

Nadya



Mon Wow : l'effet pluie
Mon bof : on ne voit pas suffisamment le titre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire