samedi 1 juin 2013

Mini album stampbord

Bonsoir!

Je vous présente un projet vraiment trippant que j'ai découvert sur le site de vidéoscrap. Voici le lien : http://videoscrap.free.fr/site/articles.php?pg=art130

C'est un cour simple qui donne des résultats extraordinaires. On y fait un mini album qui tien dans la main. C'est original et c'est aussi une très bonne idée cadeau.

Le défi principal a été de me procurer des stampbords mais j'en ai trouvé sur internet. C'est très dispendieux mais ça vaut le coup!

Voici les deux albums que j'ai faits après avoir écouté le vidéo. Pour le deuxième je ne peux pas vous montrer les photos à l'intérieur car je n'ai pas la permission de les publiées mais je tenais tout de même à vous montrer la couverture que je trouve vraiment très belle!

J'espère que ça vous donnera le goût d'essayer!

À la prochaine page!...

Nadya










mon WOW : le concept en soi!
mon Bof : le glossy est vraiment long à sécher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire