mardi 3 juin 2014

Une boitatou pour le prof d'Aly

Bonsoir

voici le cadeau de fin d'année du professeur d'Alysun. J'avais besoin d'une boite un peu masculine et c'est vraiment pas mon point fort. Je suis plutôt fleurs!lol

Mais je suis tombé sur un superbe papier jaune très flash et un autre avec ce motif dans le bas que j'ai découpé. Ensuite j'ai encré et ajouté un embellissement soit un cadre blanc qui donne un peu de cachet à ma boite. J'ai également mis un des superbes badge de Lime Citron. C'est vraiment un coup de coeur ces badges!
J'ai aussi utilisé une étampe tâches de café et une autre dont je ne pourrais vous dire le nom!

Puis j'ai fait la carte assorties. Voici le résultat:

À la prochaine boite!...

Nadya




mon wow : l'étampe tâche de café!!!
mon bof : j'ai encrer le contour en rouge et ça donne pas l'effet voulu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire