samedi 13 juillet 2013

Bonjour

voici ma première boite. Je l'ai fait avec du chipbord, du gesso noir, de la colle chaude, de l'encre blanche, de la pâte à texturé, un pochoir, de la dentelle et de petites perles blanches. Je ne sais vraiment pas si c'est comme ça que ça se fait car je n'ai regardé aucune autre confection de boite mais j'ai tout de même réussit. Bon il y a quelques défauts mais pour une première je suis tout de même assez fière. C'est pour un cadeau de mariage et à l'intérieur je ferai de toutes petites pages de scrap très particulières. Je vous les montrerai quand j'aurai terminé...

à suivre!...

Nadya








Mon wow : la couverture
Mon bof : le glossy du dessous est un peu manqué car j'ai eu énormément de difficulté à l'appliquer car le glossy et l'encre blanche ne font pas bon ménage!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire