dimanche 20 octobre 2013

Boitatout - Noël!

Bonjour tout le monde!

Ce matin je me suis lancé dans la réalisation de deux boîtes de Noël avec leurs cartes qu'on insère à l'intérieur. J'ai fait très simple en utilisant le kit de Noël de chez Boitatout. Ces kits sont très très très facile à utiliser. Les explications sont claires et fait pour que des troisièmes années les fasses sans aucune autre explications. Je me suis quand même mêlée vous direz! Et oui!!! Mais c'est sans aucun doute uniquement à cause que je vais trop vite et que je suis très distraite. Sinon ça se fait oh la main.

Je le conseille à toute personne voulant débuter en scrap ou en carterie c'est bien et ça donne des idées pour par la suite développer notre propre style sans avoir recours aux kits. C'est aussi l'idéal pour faire une activité avec nos jeunes. C'est amusant et pas trop long à faire. Ils seront tellement fières d'eux!!

Voici le résultat!

À la prochaine carte!...

Nadya








Mon Wow : la simplicité de fabrication c'est génial
Mon Bof : ben j'en ai pas!!!hihi!

3 commentaires:

  1. Magnifique tes Boitatou!!! le résultat est superbe!!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour cette belle chronique Nadya!!!C'est vraiment intéressant de connaître l'opinion des utilisatrices!!
    Bravo pour tes ensembles!!!

    RépondreEffacer