mardi 15 octobre 2013

Les découpes super 8

Bonsoir

Je voulais vous montrer ces superbes machines à découpes qui sont ma nouvelle acquisition! Il y en a plein!!! J'en ai acheté trois. Je vous donne ici un exemple de page que j'ai faite à l'aide de ces machines. C'est génial quand on fait une page 12x12. Et elles sont faciles d'utilisation. Par contre, ils disent qu'on peut faire de plus petits formats mais mes essais n'ont pas donner de bons résultats. C'est vraiment très beau sur une 12x12 mais pas plus petit. C'est mon opinion.

Donc voici les fameuses machines et un exemple de page.

À la prochaine idée!...

Nadya



mon Wow : chaque machine fait trois découpes différentes soit à l'intérieur, le contour ou le mixte des deux.
mon Bof : C'est beau seulement dans ce format.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire