mardi 15 octobre 2013

Carte de Noël numéro 5!

Bonsoir

voici ma cinquième carte de Noël! Ça avance!! Ici le défis était simplement de mettre des cadeaux sur la carte. J'en ai profiter pour tester un nouveau truc. Avant d'appliquer le distress rouge sur ma carte j'avais appliqué du distress vert. Ensuite j'ai étampé des feuilles de guy à l'aide de GooseBump puis par après j'ai mis le distress rouge. Le GooseBump est un petit verni génial. Si vous mettez des paillettes ou le la peinture ou quoi que ce soit en dessous ça collera et ne partira pas. De plus, la peinture appliqué par la suite n'adhérera pas au GooseBump. Ça donne différents résultats spéciaux.

Voici ma carte!

À la prochaine!...

Nadya


mon Wow : Les embellissements de Noël!
mon Bof : C'était la première fois que j'appliquais le GooseBump alors j'ai besoin de pratique encore un peu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire