samedi 5 octobre 2013

Shabby chic

Coucou!

Ça fait longtemps que je veux faire plus de Shabby chic c'est vraiment un style qui me parle. Et quand j'ai vu le défi de Scrapbook kit soit un combo couleurs tuquoise, fushia et une couleur neutre je me suis dit que c'était le temps que je m'y mette. J'ai donc regarder quelques photos de style Shabby chic sur internet et je m'en suis inspiré. Voilà donc le résultat :




J'ai fabriqué les fleurs moi-même en découpant des ronds de différentes grandeurs. Je les ai encré avec de l'encre distress puis je les ai assemblé à l'aide de différents brads. Pour le fond rouge je l'ai fait avec ma géniale machine super 8 puis je l'ai encrer tout le tour avec de l'encre invisible que j'ai soupoudré de poudre à embosser métallique puis j'ai chauffé. Ça donne ce résultat!

À la prochaine page!...

Nadya

mon Wow : tout simplement le style en lui même et aussi le contour du fond rouge.
mon Bof : ma poudre à embosser métallique laisse trop de traces turquoises à mon goût.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire