jeudi 3 octobre 2013

Rondelles de bois Prima!

Bonsoir à tous!

Lorsque je suis entrée dans la boutique il y a quelques semaines j'ai complètement flashée sur ces superbes petits bouts de tronc d'arbre de la compagnie Prima.


Je les ai tout de suite acheté mais une fois à la maison je n'arrivait pas à trouver un concept de page qui les mettrait en valeur. Je trouvais que ça n'allait pas avec mes pages. Jusqu'à ce que ce soir je tombe sur un des défis du CROP en ligne de Scrapbook kit. Il y était proposé de faire une page avec un fond "nappe carotté" et tout d'un coup j'ai pensé à mes petits troncs!!

Et voilà le résultats :

À la prochaine page!

Nadya




mon WOW : les troncs d'arbres de Prima!
mon Bof : On ne voit pas suffisamment clairement la belle girafe sur ma photo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire