dimanche 6 octobre 2013

Les vendanges!

Bonjour!

ce matin j'ai fait une page pour le CROP en ligne de Scrapbook kit. Je devais m'inspirer d'une image avec des raisins, des feuilles et une coupe de vin. Je me suis inspiré des raisins, des couleurs et des feuillages pour obtenir ce résultat.

Remarquez que j'y ai inséré deux vitrail en plastique fou que j'aime tant!

Le stencil des grappes de raisins est tout simplement superbe. Je ne peux pas vous dire de quel compagnie puisque c'est un stencil qu'une amie de ma fille lui avait donné et ma fille, sachant mon amour des stencils m'en a fait cadeau. Elle est gentille!!!

Les deux photos sont deux arbres photographiés à Walt Disney.

À la prochaine page!...

Nadya


mon Wow : Le stencil de ma fille! Il est vraiment superbe!
mon Bof : Le rond autour de ma clé n'est pas parfait comme je l'aurais voulu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire