mardi 15 octobre 2013

La romance de l'automne!

Allô!

Voici une page que j'aime beaucoup. Pourtant le défi était d'utiliser du orange du mauve et du noir puisque c'est bientôt l'halloween. Mais je déteste l'halloween!! Alors j'ai décidé de remplir les conditions du défis mais en évitant ce thème. J'ai donc fait une page qui parle de l'automne! Et ça j'aime ça!!:)

De plus j'ai mis des petites fleurs que j'ai trouvé chez Scrapbook Tendance et que je trouve tout simplement trop géniales!! J'en met partout! Ce sont les fleurs Gardenia. Il y en a de plein de couleurs. Celles-ci étaient blanches mais je les ai teintent avec du distress orange.

J'espère que ça vous à inspiré!

À la prochaine page!...
Nadya






mon Wow : les fleurs!!!
mon Bof : les petites découpes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire