jeudi 8 août 2013

Mon beau Mathias!

Bonjour

voici une page que je viens tout juste de terminer pour un défi chez Scrapbook Tendance. Ce défi m'a donné du fil à retorde car ça m'a pris des jours avant de trouver ce que j'allais faire. Nous devions nous inspiré d'une image d'un jeu. Voilà le résultat!




Les étapes :

1- tout d'abord choisir une photo aux couleurs vive. Je devais la mettre en rond mais je ne pouvais couper ma photo alors j'ai décidé de mettre des cercles tout autour pour rappeler le rond.
2 - découpez des ronds de différentes grosseurs et couleurs mais dans les mêmes tons. Encrez les tous.
3 - découpez la "montagne" à l'aide d'un outil pour faire des découpes de cercles.
4 - au lieu d'encrer ma "montagne" j'ai appliqué de l'encre invisible, ensuite de la poudre à embosser, et pour terminer j'ai appliqué la poudre or qui donne effet métal. J'en met partout maintenant!
5 - j'ai mis du dillusion turquoise sur ma "montagne" et une poudre glitter blanc.
6 - j'ai appliqué du gel doré sur certains des plus petits rond
7 - j'ai assemblé le tout (la section montagne) avec les autocollants 3d
8 - j'ai mis des petits points de glossy accents pour donné de la brillance et du relief.
9 - pour faire le fond j'ai utilisé du tape à stencil, de l'encre invisible, de la poudre à embosser et une poudre brillante qu'on applique sur la colle fondue.
10 - appliqué la "montagne" sur votre fond
11 - j'ai ajouté du lettrage entre met lignes vertes
12 - j'ai appliqué l'autocollant pre school et le nom de Mathias qui fait office de titre à ma page.

et voilà!

à la prochaine page...

Nadya

mon Wow : j'ai relevé le défi!
mon Bof : j'ai brulé ma page quand j'ai fait mes lignes vertes, ça paraît pas mais moi je le sais!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire