dimanche 3 novembre 2013

Bleu!!

Bonne journée tout le monde!!

Ça fait une éternité que j'ai rien posté on dirait!! Mais me revoici avec une belle page toute en bleu pour un défi chez Scrapbook Tendance. Je devais utilisé des retailles et du bleu. J'aime les défis où l'on doit se servir de nos retailles car on délaisse souvent ces papiers encore bien utile. Je fais un effort pour aller dans ma boite de temps à autres mais quand un défi m'y contraint j'en suis très heureuse!:)

Alors voici cette page bien simple faite avec entre autre un papier de la collection Simple Story pour le fond, différentes retailles évidemment, des embellissement de fleurs, une banderole toute simple et deux étiquettes. J'ai appliqué un peu de glitter à ma page pour la rendre plus brillante!

À la prochaine page!...

Nadya



mon wow : mon glitter bleu
mon bof : mon étiquette bleu en bas à gauche de Martha Stewart, décidément je ne leur trouverai jamais une bonne utilité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire