mardi 17 décembre 2013

Mes boitatou de Noël!!

Bonsoir!

Cette année je voulais donner des certificats cadeaux! Mais je trouve ça tellement poche de donner ça dans la petite enveloppe laide qu'on te donne en l'achetant. J'ai donc décider de les offrir dans des boitatou! Voici trois boites faites ce soir je vous montrerai le reste plus tard cette semaine!

À la prochaine boite!

Nadya




Mon Wow : Encore une fois c'est très original et pas trop compliqué à faire. Et aussi les super belles fleurs achetées chez Scrapbook Tendance elles sont superbes!!
Mon Bof : Je cours pas mal après mon temps alors mon bof c'est que c'est long mais en réalité c'est pas si long que ça c'est juste que j'aurais dû me prendre plus d'avance!:)

2 commentaires:

  1. Wow, c'est tellement joli avec ces grosses fleurs scintillantes!!!Bravo!!!

    RépondreEffacer
  2. WoW c'est superbe Nadya Elles sont étincelante Bravo!!!

    RépondreEffacer