samedi 1 février 2014

Mon Wow de la semaine!

Allô!

Cette semaine mon Wow n'a pas été très difficile à trouver sur le web. C'est hors de tout doute la nouvelle école créative l'inspiration chez soi! C'est tout simplement génial et en plus génialement en français!!!! Voici enfin des cours de scrap pour tous les niveaux, en français et dans le confort de notre salon. Là toutes les mamans qui doivent se payer une gardienne et prévoir les cours des semaines à l'avance pour que ça fit avec l'horaire de tout le monde me comprendrons!!! Vive les cours à la maison!

J'ai fait le cour de carte et c'est tout simplement génial. Vraiment intéressant et avec plein de petites astuces et ça donne des résultats superbes. Seul petit hic ça va un peu vite mais comme on peut le réécouter autant qu'on veut et mettre sur pause au besoin ça va.

Alors merci à celle qui à eu cette géniale idée (Nancy Gauthier) et bonne continuité! En tout cas moi je vais vous suivre!

Au prochain Wow!...

Nadya

Aucun commentaire:

Publier un commentaire