lundi 24 juin 2013

Avec Dieu nous ferons des exploits!

Bonjour

je vous présente ma dernière page. Je l'ai fait avec un kit pris chez Scrapbook Tendance. J'ai fait les fanions avec le petit truc que Kareen à publié sur son blog. J'ai fabriqué les fleurs à l'aide de poinçons tout simplement et je les ai agrémentés avec de la peinture en tube. Ensuite je les ai passé dans ma nouvelle machine à faire des autocollants.

Ce sont des photos prises lors de mon voyage au Pérou en 2004. Ces jeunes survivaient en mettant tous leurs efforts à espérer, prier et aimer.

À la prochaine page....

Nadya







Mon Wow : la page de fond et les fanions
Mon Bof : la machine à autocollants; je ne comprends pas du tout l'avantage. J'aurais mis de la colle et j'aurais eu le même résultat. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire