dimanche 2 juin 2013

La pâte à texturer c'est génial!


Bonsoir!

Je vous présente une page que j'aime beaucoup parce que bébé Maryann est très mignonne là-dessus et elle me fait penser au temps où elle est venue au monde! Heureusement c'est pas moi qui ait accouchée!! :)

Sur cette page j'ai utilisé de la pâte à texturer que j'ai appliqué à l'aide d'un pochoir. J'ai laissé sécher et j'ai ensuite utilisé un simple color box pour renforcer la couleur du motif. Auparavant j'avais recouvert un carton blanc de gesso et appliqué de la peinture snazaroo.

Par la suite j'ai pris ce carton et j'ai effiloché le contour avec mon distresser puis j'ai encré le tout.
J'ai mis un peu de journaling et quelques embellissements de fleurs et de boutons. J'ai fait mon tag avec le tampon bisou de chez Lime Citron. Ces tampons sont géniaux et pas cher!

À la prochaine page!...

Nadya






Mon WOW : la pâte à texturer
Mon bof : mon tag de journaling manqué!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire