samedi 7 septembre 2013

Il y a de l'amour dans l'air!

Bonjour!

Ça fait longtemps mais mon ordi est brisé. Alors me revoilà! Cette fois-ci je vous présente une page faite suite à ma visite de Walt Disney. Lorsqu'on est allé à Hollywood Studio il y avait un spectacle de la belle et la bête.

Sur cette page j'ai utilisé beaucoup de washi tape. C'est quelque chose que je n'utilisais pas beaucoup avant mais j'aime de plus en plus cet élément. Sur les petits cœurs j'ai mis du glossy accent afin de leur donné de la dimension et de la brillance. J'ai aussi appliqué du perle perfect sur ma page afin qu'elle brille un peu plus. Pour les gros coeurs roses je les ai fait à l'aide de chipbord que j'ai recouvert d'un mélange de peinture et de pâte à texturer afin de leur donné un style un peu plus vieillot. C'est Sandra qui à donner ce truc sur le blog de Scrapbook Tendance.

à la prochaine page...

Nadya





mon Wow : l'effet romantique!
mon Bof : ma technique de vieillissement du chipboard est à parfaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire