vendredi 13 septembre 2013

Une journée en vacances!

Bonsoir!

Je viens tout juste de terminé une page relaxante!!!
Et oui! C'est moi en vacances!

Il y a du nouveau sur cette page. En effet c'est la première fois que j'utilisais la pâte à texturer Shimmerz. Il y en a de toutes sortes de couleurs et elles sont tout simplement sublime. Certaines ont de la brillance ce qui ajoute un petit quelque chose à vos pages. Pour ma part j'ai choisie corail sur cette page.

Si vous voulez voir différentes manière de se servir de ces pâtes allez sur le blog de scrapbook tendance où Geneviève à poster des exemples vraiment superbes.
http://scrapbooktendance.blogspot.ca/2013/09/pates-texture-shimmerz.html

À la prochaine page!...

Nadya






Mon wow : ma nouvelle pâte à texturer
Mon bof : ma page à un effet un peu trop grossier à mon goût, je la voulais plus raffinée que ça

Aucun commentaire:

Publier un commentaire