dimanche 19 mai 2013

Brads!

Allô tous le monde

je vous présente ma découverte récente; les brads! Très certainement que ça fait des lustres que ça existe mais comme j'ai passé un bon bout de temps sans faire de scrap et que je viens de m'y remettre pour moi c'est tout nouveau. Mais quelle découverte! C'est "hyper faf" à utiliser comme dirait ma fille, c'est super mignon et en plus il y en a de tous les genres pour tous les goûts il suffit de chercher un peu.

Donc ici j'ai d'abord monté ma photo sur un carré de carton blanc. J'ai collé un tag à la droite de la photo sur lequel j'ai mis un peu de journaling. J'essaie d'en mettre de plus en plus souvent sur mes pages parce que je trouve que oui, ça fait très joli mais surtout ça nous donne des repères pour quand on sera vieux et que l'on ne se rappellera peut-être pas ce qu'on faisait sur cette photo!:)

Par la suite j'ai collé mon carré blanc avec ma photo et mon tag sur un carré un peu plus grand avec des motifs. Là, j'ai placé le tout sur un fond uni et j'ai inscrit mon titre à l'aide de lettrage autocollant bien simplement.

Pour terminé j'ai installé mes brads dans la section du bas. J'ai choisi des motifs de fête étant donné que l'on célébrait la fête de mon beau Mathias!

à la prochaine page!....





mon WOW : les couleurs (pour une fois j'ai ôsé le vert!)
mon BOF : ça manque un peu de journaling à mon goût

Aucun commentaire:

Publier un commentaire