lundi 20 mai 2013

Souvenir de l'île!

Rebonjour tout le monde!

Je viens de travailler trois heures sur ma nouvelle page! C'est une candidature pour une dt chez scrapbook tendance. Je sais pas si j'aurai des résultats mais pour ma part je suis assez fière de ma page.

De plus c'est une image du phare de l'Iles-Verte que j'aime beaucoup. On a vraiment une vue géniale de là et c'est super relaxant de se promener sur cette île. Quand j'étais jeune j'y faisait le tour en quatre roues et c'est un de mes meilleurs souvenirs d'enfance.

Donc voilà...je vous donnerai des nouvelles si je passe le test!! :)

à la prochaine page!...







mon WOW : le mixte couleurs
mon Bof : j'ai positionné mon "mémoires" un peu trop haut à mon goût mais une fois fait je n'y pouvait plus rien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire