lundi 20 mai 2013

ma découverte du distress

Bonjour

Je suis bizarre mais j'avais acheté des encres distress sans savoir vraiment comment les utilisées. On m'avait dit qu'elles étaient géniales mais je ne comprenait vraiment pas pourquoi. Je n'avais tout simplement pas la bonne technique. J'ai trouvé un cour sur internet où la fille utilisait une mousse un peu rigide pour la "frotter" par la suite sur son papier de façon circulaire. Il faut débuter à côté de votre papier sinon vous ferez des marques sur celui-ci. La meilleure 'mousse' que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est simplement un carré de feutre que l'on met en dessous de nos meubles pour protéger les planchers. C'est bizzare mais ça fonctionne très bien. Vous pouvez aussi l'utiliser avec l'encreur et la mousse blanche qu'ils vendent dans les boutiques mais là il faut mettre du gesso et l'utiliser avec un peu d'eau. Ça donne un effet totalement différent.

Donc ici j'ai coupé mes carrés et j'ai appliqué le distress. Ensuite j'ai utilisé deux tampons de chez Lime Citron et j'ai embossé. J'ai ajouté des embellissements.

à la prochaine page!...






mon WOW : l'effet distress
mon Bof : j'ai pas très bien réussit mes tampons et mon embossage

Aucun commentaire:

Publier un commentaire