lundi 20 mai 2013

J'aime les néocolors!!

Bonsoir

je vous présente cette page que j'ai fait il y a quelques temps déjà. J'aime beaucoup le papier de fond, il est très original et il décor bien à lui seul, on a pas besoin d'ajouter bien d'autres choses.

J'ai utilisé des embellissements en bois pour les papillons. Je les ai coloré à l'aide de colorbox. J'ai mis des brads que j'aime beaucoup en forme de petits boutons d'or. Les fleurs sont des embellissements autocollants en métal. 

J'ai fait le contour de ma photo à l'aide de néocolors que j'ai appliqués au doigt. Pour appliquer la rangée d'étoiles je les ai simplement saupoudré sur du tape double face.

J'espère que ça vous inspirera un peu.

à la prochaine page!...

Nadya








mon Wow : les néocolors, c'est un produit génial!
mon Bof : Mon journaling est manqué encore une fois, j'ai vraiment de la difficulté avec ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire