lundi 20 mai 2013

Vive les tampons encreurs et les cartons texturés!

Bonjour

pour cette page il y a plusieurs détails.

J'ai choisi une page de fond à motifs mais pas trop imposants car je ne voulais pas que ça prenne toute la place. Sur cette page j'ai apposé un tampon avec des écritures pour donner plus de charme et de style à ma page.

Par la suite j'ai découpé mes cartons. La lanière blanche dans un carton ondulé pour donner de la texture à ma page. Le carton brun à aussi une texture bien particulière qu'on ne perçoit pas sur la photo.

J'ai coupé ma photo en trois parties égales que j'ai encrées et que j'ai montées en laissant un espace en chaque partie.

À l'aide de spellbinders et de mon outil pour découper des ronds j'ai fait mes découpes dans le carton vert uni et je les ai encrées.

Pour finir j'ai rassemblé le tout et j'ai ajouté des embellissements.

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas inventé tout ça par moi-même. C'est un sketche que j'ai trouvé sur le site internet accrodescrap.com. C'est un très bon site pour ceux qui débutent en scrapbook. C'est super bien expliqué et c'est rempli d'idées intéressantes.

À la prochaine page!...




mon Wow : Mon tampon et le site sur lequel j'ai trouvé ce sketche
mon Bof : J'ai mis un tout petit peu trop d'espace entre mes trois parties de la photo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire