dimanche 19 mai 2013

Et pourquoi pas faire simple!

Bonjour! ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est! :)

Cette nuit je vous présente une de mes pages préférées. Elle est toute simple et sans flafla mais elle à tout un charme bien à elle.

J'ai utilisé un poinçon Martha Stewart pour faire le contour du carton sur lequel j'ai monté ma photo. Ces poinçons sont je l'avoue un peu trop dispendieux à mon goût mais ils en valent vraiment la peine. Ils donnent des résultats incroyables sans que ce soit compliqué.

Alors j'ai tout simplement montée ma photo sur ce carton rouge après en avoir fait les contour. Ensuite j'ai ajouté ces belles fleurs que j'ai superposées l'une sur l'autre pour donné un peu plus d'éclat et j'ai terminé avec deux cadeaux dans les coins supérieur parce que cette grande fille est un cadeau bien précieux pour moi!

à la prochaine page!....

Nadya






mon WOW : le résultat du poinçon Martha Stewart et la simplicité de la page
mon BOF : j'en ai pas vraiment pour une fois!:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire